Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFA BLA BLA BLA
Archives
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 630
18 août 2014

HEY ^^ Sof le retour ^^

Voilà ,un an et un mois que nous avons quitté définitivement les caraïbes ^^

retour nécessaire pour des tas de raison ^^

valable ou pas !

certains ,dirons qwaAH ! revenir en métropole ,alors que temps réve de vivre sous les tropiques !!!!!!!

ce à quoi ,je répondrais " ben vas y ! te géne pas pour moi ^^ " 

mais en ce qui me concerne 9 ans ,jour pour jour ;) ça m'a suffit largement ! 

des regrets ,non ! peut être mis à part de ne pas avoir pu vivre à fond toutes les richesses  que peut offrir la vie la bas ,

mais la vie est ainsi faites !

après un an sans caraïbes ,me manque quand même "la belle turquoise" et ses 28° min ^^

et les amis que j'y est laissé :(

mais SHOW MUST GO ON ! comme dirait l'autre !

alors nous voilà repartie pour une nouvelle vie à Lyon ,capital des Gaules !

moins fun que les caraïbes , certes mais plus "vivante" culturellement parlant ,dirais je !

En ce qui concerne ma nouvelle vie de blogueuse ,je pense opter pour le "one day,one picture" ...

mais on verra ,au grès de mes humeurs ....

001

et voilà, the first ^^ ...la photo du jour !

ils sont pas "choupet" mes tournesols ! non pas glané dans les champs Zalentours ,mais au marché du coin !

1 euro la piéce ,j'ai pas résisté (sur tout que la veille ,ils étaient à deux euros et bien plus flappis ^^)

Allez bonne semaine à tous et bonne rentrée pour ceux qui rentre de vacances BIZ BIZ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Sonia ,heureuse de te relire aussi ! :) de gros gros bisous métropiltains (la Martinique me manque quand même un peu ,j'avoue ^^ et j'y retournerais en vacances )<br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi
S
je suis très heureuse de te relire<br /> <br /> l'essentiel est sue tu te sentes bien là bas<br /> <br /> tous mes vœux de bonheurs t'accompagnent ma douce<br /> <br /> bonne rentrée à tes enfants<br /> <br /> pleins de ti boooooooooooooooooooooooooooooooooooo
G
Je crois qu'il vaut mieux y aller en vacances.
Publicité